Ce qui est annoncé clairement
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moins de bouchons à la Croix de Villeroy
plus de trafic sur la N6 et la D33
plus de trafic à l'intérieur du quartier Sud de Brunoy
plus de bouchons à Brunoy
plus de pollution dont plus de 2000 personnes soumises à une pollution au-delà des valeurs limites
Ce qui n'est pas clairement annoncé mais vraisemblable
Pendant les travaux (fermeture D33) :
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des embouteillages énormes autour des échangeurs A5/N104 et des temps de parcours allongés pour les usagers de la francilienne
A l'issue de la mise en service (en cas de récession économique profonde et durable les effets négatifs seront moindres mais le pire est à craindre en cas d'activité économique normale) :
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un retour des bouchons sur la D33 Est et Ouest à la Croix de Villeroy du fait du design des giratoires et du délestage de la francilienne sur la D33 (l'aménagement actuel était dissuasif).
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une hausse de trafic et de la pollution sur l'ensemble du VAL D'YERRES ; de nombreux temps de parcours allongés.
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l'augmentation du trafic sur la route de la forêt entre Quincy/Boussy et Brunoy.
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le Quartier Sud de Brunoy comme zone de transit vassale de la N6.
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l'émergence d'une nouvelle pénétrante : Croix de Villeroy - Paris via Brunoy/ Yerres/ Boissy Saint Léger . L'ouverture de la déviation de Boissy Saint Léger sera l'événement initiateur.
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Version 02 du 05/01/2010